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Le référencement naturel

POURQUOI METTRE EN PLACE UNE STRATÉGIE DE RÉFÉRENCEMENT NATUREL  (SEO)

1

 

PARCE QUE LE TRAFIC SEO EST DE MEILLEUR QUALITÉ

Des études montrent que le trafic provenant du référencement naturel est 40% plus qualifié que celui qui provient de la publicité

2PARCE QUE C'EST DU TRAFIC GRATUIT

Contrairement au trafic provenant de la publicité, vous ne payez rien lorsqu'un visiteur clique sur un lien.

3

 

PARCE QUE C'EST LA NOUVELLE NORME, LES NOUVELLES HABITUDES

90% des internautes effectuent une recherche sur Internet avant un achat ou le contact d'une entreprise de services.

4PARCE QUE C'EST UNE SOURCE DE TRAFIC IMPORTANTE

Le référencement naturel représente 70% du trafic total d'un site Internet et ce taux peut facilement être augmenté

 

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AUDIT SEO


Nous effectuons une analyse SEO complète de votre site en analysant plus de 50 critères qui influencent votre positionnement dans les résultats de recherche. Chaque point analysé est ensuite accompagné d’explications pour vous permettre de comprendre en quoi il influence le SEO et donc le référencement naturel de votre site.

Nous trions ensuite tous les points à optimiser selon leur degré d’importance (priorité haute, moyenne, basse) pour vous permettre de choisir ce que vous souhaitez améliorer. Une fois que vous avez pris connaissance des résultats, nous corrigeons les erreurs SEO identifiées qui limitaient votre référencement naturel.

 

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RECHERCHE DE MOTS CLÉS

Grâce au SEO, nous pouvons optimiser votre site pour faire en sorte que vous apparaissiez sur la première page de Google pour les mots clés que vous souhaitez. Pour cela, nous analysons la concurrence sur ces mots clés et nous définissons une stratégie pour vous permettre de passer devant eux.

Nous analysons également la stratégie de référencement naturel de vos concurrents pour que vous sachiez comment ils optimisent leur site. Le contenu de votre site sera ensuite optimisé pour que Google décide de vous faire remonter dans ses résultats de recherche.

 ACQUISITION DE LIENS

Une fois que le contenu de votre site est optimisé pour Google et pour vos visiteurs, nous le présentons sur des sources externes (réseaux sociaux, sites influents dans votre domaine d’activité, annuaires) pour vous faire profiter de leur notoriété et attirer de nouveaux visiteurs.

L’acquisition de liens permet non seulement d’augmenter votre trafic mais également de vous faire gagner des places dans les résultats de recherche car Google considère que si d’autres sites (de qualité) mettent un lien vers le vôtre c’est qu’il doit être intéressant pour les internautes. Il va donc mieux le positionner.

RÉFÉRENCEMENT LOCAL

Le référencement naturel sur les engins de recherche est devenu un référencement local. En effet, les gens veulent obtenir des résultats d’entreprises qui sont proches d’eux. Nous avons donc mis en place des techniques puissantes (et recommandées par Google) pour vous permettre d’améliorer votre SEO local et ainsi être trouvé facilement par vos clients potentiels.

Nous allons donc vous accompagner dans l’amélioration de votre référencement local mais également vous former pour que vous puissiez entretenir votre SEO vous-même si vous le souhaitez. Le but étant que le SEO fasse pleinement partie de votre stratégie de communication en ligne.

 

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CRÉATION DE CONTENU

Qu’il s’agisse de rédiger du contenu lors de la conception de votre site, de traduire le contenu existant ou de vous proposer des idées d’articles en vue de créer une section blog, nous pouvons vous fournir tout type de textes adaptés à votre besoin.

Le contenu que nous rédigeons pour vous est toujours optimisé pour les moteurs de recherche (SEO) car nous y intégrons les mots clés sur lesquels vous souhaitez apparaître. Nous créons également des liens entre les différentes pages car c’est un critère de référencement naturel important.

seoÉTUDE DE LA CONCURRENCE


Si vous cherchez à améliorer votre référencement naturel c’est probablement parce que vous avez constaté que certains de vos concurrents étaient mieux positionnés que vous dans les résultats de Google.

Nous allons donc procéder à une analyse de la stratégie SEO de vos concurrents et vous expliquer comment ils ont fait pour être mieux positionner que vous. Le but étant d’identifier leurs forces afin de les reproduire sur votre site mais également de trouver leurs faiblesses pour optimiser votre site en conséquence et vous faire gagner des places.

 

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